samedi 16 avril 2011

Présentations





5 commentaires:

moimoi a dit…

trop drôle !

minnie a dit…

alors la suite?

Melodie68 a dit…

pas mal mais au fait pourquoi avoir choisi ce titre de blog " ma femme est dingue ou folle " et pourquoi pas " folle dingue de ma femme " par exemple, c'était juste comme cela une idée :) pour rire un peu

Linal a dit…

De la part de la ''femme'' du blog : pour le titre, ça nous est venu comme ça parce que ça correspond à la réalité, avec le temps tu verras à quel point! Je crois que le plus grave dans tout ça est surtout que tout est vrai (même si c'est romancé)! Et le pire est à venir, crois-moi...(si c'est pas du teasing ça!) lol

Dan a dit…

Tu dis, "ma femme est dingue" et ça va lui passer,
Pas besoin de seringue si tu n'es pas pressé.


Dan
Tu te fous que de sa gueule mais tu verras quand elle sera guérie !!
Je garde le lien
Bonne journée