lundi 25 juillet 2011

Juste pour le kif

Note à notre seul et unique lecteur : cette illustration a été faite par Monsieur, qui veut nous prouver qu'il sait dessiner. Donc un bon geste : encourageons-le et ne critiquons pas trop durement ses petits gribouillis. De toute façon il ne peut que s'améliorer!

4 commentaires:

sarah adrianne a dit…

Heuuuu c'est quand meme plutot pas mal pou un gribouillis non? ^^ RAAAAAAAAAAAAAAH ELLE EST MEME CARREMENT TROP BOOOONNEUUU!!!

Linal a dit…

Oui mais faut pas trop complimenter Monsieur, faudrait pas qu'il prenne la grosse tête quand même! (en plus cette salope est bien plus belle que moi je suis trop jalouse...je crois que je vais demander le divorce!!!)

sarah adrianne a dit…

c'est de bonne guerre... Fait comme moi demande lui de te dessiner version egerie FHM 2011 dans tout tes dessins...

Mon fan art risque pas d'arranger ton estime personnelle (mais remet toi dans la vraie vie de pour de vraie, je suis bieeeen moins gaulée. -_-')Parution le 02/08!!!

Linal a dit…

Je crois que dans la vraie vie personne n'est aussi bien gaulée en fait! Sauf certaines que je vois parfois sur la plage en vacances, mais je suis sûre que celles-là aussi elles sont retouchées! lol