mardi 30 août 2011

De retour

Nous revoilà, reposés et pleins d'idées!
Et à l'occasion de notre retour, nous inaugurons un nouveau type de gags : des parodies de publicités. Nous en referons d'autres de temps en temps.

Attention, séquence nostalgie!




Voici la version originale pour les plus jeunes qui ne la connaissent pas, ainsi que pour les incultes, les amnésiques, et les prolétaires qui n'ont même pas de quoi se payer une télé (sachez que nous ne vous jugeons pas) :   

2 commentaires:

louvero a dit…

C'est extraordinaire, je sais pas comment est ce possible !!! je me souviens de cette pub et pourtant pourtant je n'avais pas la TV enfant et mes parents ne bossaient ni dans la pub ni chez conforama et même en plus comme le vernis surlaqué sur le bois pas cher, j'ajouterai que je hais la pub et le ménage... donc cette pub là est phénoménale ou alors cette acrobate est une actrice qu'on n'a pas su révéler au grand écran... bon j'ai mis mes trois couches, tu peux dépoussiérer si tu aimes pas... ;-)

Unknown a dit…

Tout le monde ou presque se souvient de cette pub, même des gens qui sont nés bien des années plus tard...merci aux émissions TV en tout genre qui nous les repassent fréquemment pour nous faire des piqures de rappel! PS : rassure-toi, moi non plus je n'aime pas le ménage!