lundi 5 décembre 2011

En progrès

 

 
 
 
 
 
Note à notre seul et unique lecteur : 
Cher lecteur,
Tu trouves que cela fait trop longtemps que nous n'avons pas posté, et tu te demandes même comment tu as pu survivre sans nos sketches.
Comme nous te comprenons ...
Mais tu dois savoir qu'il y a des gens des fois qu'ils sont occupés et qu'ils peuvent pas être partout, c'est comme ça!




















jeudi 10 novembre 2011

lundi 31 octobre 2011

Amis des animaux bonjour !

Note à notre seul et unique lecteur : cher lecteur ami des bêtes, pose tout de suite la lettre que tu as rédigée pour nous dénoncer à la SPA car il n'y a pas lieu de s'affoler. En effet, contrairement à ce que tu penses, aucun merle n'a été blessé ou maltraité lors de l'élaboration de ce sketch (oui c'est censé être un merle, et si tu ne t'en es pas rendu compte ce n'est pas que nous ne savons pas dessiner, c'est juste que tu n'y connais rien en ornithologie!).

jeudi 27 octobre 2011

Fan attitude

Les fans hystériques c'est pas toujours joli à voir
 
 
 
 
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Patrick Roger : c'est le dealer officiel en chocolats de Madame.
La qualité de ses produits est sans égal (attention : de nombreux cas d'addiction ont été signalés, par ailleurs les spécialistes ont constaté de grandes difficultés à revenir aux autres chocolats d'où qu'ils viennent).
Pour vous faire une idée par vous-mêmes, allez faire un tour par ici

lundi 24 octobre 2011

Bon appétit bien sûr!

Note à notre seul et unique lecteur : cher lecteur, nous te demandons pardon par avance pour cette note et espérons qu'elle ne te coupera pas trop l'appétit.
Au fait : juste au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'était l'expression française de la semaine

jeudi 20 octobre 2011

De l'eau, de l'air, la vie


Suite à un brainstorming entre les deux membre de notre couple dont l'un était absent et l'autre à moitié endormi (oui ben on a les réunions de travail qu'on peut!), la décision a été prise de parodier une publicité devenue culte.
 
 
 
 
 
 
 Une fois de plus, la version originale ci-dessous : 










mercredi 21 septembre 2011

Message de la plus haute importance

Cher lecteur,


Tu as certainement remarqué que nous ne postions pas très régulièrement ces derniers temps. En effet nous avons un peu moins posté depuis la rentrée. 
Tu es très observateur et nous t'en félicitons. Nous sommes extrêmement fiers d'avoir une personne aussi alerte que toi pour unique lecteur.
Et, puisque tu es parfait en tout point, tu feras preuve de compréhension et montreras ton immense bonté (qui fait de toi une légende vivante, mais ça tu le sais déjà) en nous pardonnant ce ralentissement qui n'est que temporaire.

Sur ce, sache que nous t'aimons de tout notre cœur (oui on en a un pour deux et alors!) et te remercions d'exister.
...
...
...

Voilà, maintenant que nous t'avons bien passé de la pommade et que tu as bien gobé nos conneries sur tes prétendues qualités, il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience.

Bye

Monsieur et Madame DINGUE

lundi 12 septembre 2011

Histoire vraie

Cette histoire est inspirée de faits réels. Elle montre à quel point notre vie est tellement plus intéressante que la tienne, lecteur (oh ça va, arrête de faire ton vexé, tu sais très bien que c'est vrai !)


Voici donc l'anecdote en question : 
L'autre jour, deux femmes devisaient dans Paris...

































quand soudain...

PS : dans les illustrations ci-dessus les protagonistes sont laides et mal habillées, c'est voulu mais nous ne dirons pas si c'est fidèle à la réalité

mardi 30 août 2011

De retour

Nous revoilà, reposés et pleins d'idées!
Et à l'occasion de notre retour, nous inaugurons un nouveau type de gags : des parodies de publicités. Nous en referons d'autres de temps en temps.

Attention, séquence nostalgie!




Voici la version originale pour les plus jeunes qui ne la connaissent pas, ainsi que pour les incultes, les amnésiques, et les prolétaires qui n'ont même pas de quoi se payer une télé (sachez que nous ne vous jugeons pas) :