mercredi 21 septembre 2011

Message de la plus haute importance

Cher lecteur,


Tu as certainement remarqué que nous ne postions pas très régulièrement ces derniers temps. En effet nous avons un peu moins posté depuis la rentrée. 
Tu es très observateur et nous t'en félicitons. Nous sommes extrêmement fiers d'avoir une personne aussi alerte que toi pour unique lecteur.
Et, puisque tu es parfait en tout point, tu feras preuve de compréhension et montreras ton immense bonté (qui fait de toi une légende vivante, mais ça tu le sais déjà) en nous pardonnant ce ralentissement qui n'est que temporaire.

Sur ce, sache que nous t'aimons de tout notre cœur (oui on en a un pour deux et alors!) et te remercions d'exister.
...
...
...

Voilà, maintenant que nous t'avons bien passé de la pommade et que tu as bien gobé nos conneries sur tes prétendues qualités, il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience.

Bye

Monsieur et Madame DINGUE

lundi 12 septembre 2011

Histoire vraie

Cette histoire est inspirée de faits réels. Elle montre à quel point notre vie est tellement plus intéressante que la tienne, lecteur (oh ça va, arrête de faire ton vexé, tu sais très bien que c'est vrai !)


Voici donc l'anecdote en question : 
L'autre jour, deux femmes devisaient dans Paris...

































quand soudain...

PS : dans les illustrations ci-dessus les protagonistes sont laides et mal habillées, c'est voulu mais nous ne dirons pas si c'est fidèle à la réalité